Autre image du Tao, qui rejoint parfaitement les calculs "révisés"; deux cellules de même taille, le 2+2 (on détaillera ultérièrement le sous-jacent du + 2; en effet il semble ici que physiquement on n'en aperçoive que la tranche) , et la naissance d'un embryon, le facteur énuméré en tant que chiffre 1.
Il s'agit bien d'une apparition inéluctuable à la vie, on le contaste sur cette représentation, il est pour l'instant minoritaire, mais sans cesse croîssera sans aucune prétendue maîtrise.
C'est indéniable, les courbes du Tao se manifestent aussi charnellement, comme on le constate ici. C'est la théorie de la cause à effet, que l'on détaillera.
Qui plus est, l'ensemble se maintient dans une sphère, le cercle énoncé.
Mathématiquement on se retrouve avec les données chiffrées 2+2+1 Lorsque naissance il y a.
La phère représentée sans volume (mais tellement représentative) est donc le sujet du dernier post. Elle est bien définie car elle existe concrètement, et est percevable matériellement.
Pour donner le sens recherché à ce cercle, à ce "Tout", nous irons plus loin dans l'expectative tout du moins de pouvoir prétendre atteindre sa vertu.
Pour l'instant nous comprendrons qu'il y a deux phénomènes à considérer : le "2" manquant visuellement, et le rapport/détachement que comporte le "1" qui pour l'esprit se veut de simplifier ce qui a déjà été dit auparavant et qui paraît ambigü, puisque l'on sait qu'il a une influence majeure sur l'au-delà de la matière.
On va tenter une approche établissant les diverses concordances/discordances en distingant les paramètres clés qui ne se "voient" pas, pour les détails énumérés qui n'en sont pas moins, bien au contraire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire